Campagne d’achat de mots clés

Prestations dans nos campagnes de promotions (achat de mots clés)

  • Analyse de votre cible et de votre domaine d’activités
  • Recherche des mots-clés correspondant à votre cible
  • Gestion de vos campagnes publicitaires chez nos partenaires (Google, Yahoo! Search Marketing, MSN-Live)
  • Optimisation des campagnes
  • Suivi et rapports mensuels
En savoir plus

Opter pour une campagne d’achat de mots clés (liens sponsorisés) vous garantit l’affichage d’annonces publicitaires pointant vers votre site Internet.

Cette méthode présente plusieurs avantages. Elle vous permet d’abord de maîtriser votre budget puisque c’est vous qui décidez des sommes à consacrer à la promotion de votre site (par jour, par semaine…). Elle vous assure également une visibilité immédiate sur les mots-clés correspondant le mieux à vos activités.

Selon les mots-clés retenus, et la zone géographique visée et votre cible, nous mettons en place de campagne sur les sites que nous avons sélectionnés pour vous en parallèle de l’affichage dans les moteurs de recherche.

    Libertyprod Océan Indien : agence de création de site Internet à La Réunion, spécialisée dans la création de site web sur mesure et d'applications mobiles. L'agence propose des prestations en création de contenus internet (photos, vidéos, textes optimisés pour le web) et en référencement naturel à La Réunion. Libetyprod c'est également des créations graphiques pour vos visuels de communication, cartes de visite, cartes de fidélité, flyers, affiches...

    Spécialiste du développement des entreprises par les nouvelles technologies (web, e-marketing, e-commerce) : HTML5 Powered with Connectivity / Realtime, Device Access, Graphics, 3D & Effects, Multimedia, Performance & Integration, and Offline & Storage

    Création Site Internet | Référencement | Création de Contenus © Libertyprod OI 2017 | Mentions légales | Conditions générales de vente | Plan du site Nos partenaires : agence de voyage la reunion  Agence de voyage La Réunion | Profil Google